Julien Gaillac, un danseur de talent

Julien gaillac, le forum officiel d'un danseur d'exception
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Zouk1607

Aller en bas 
AuteurMessage
zouk1607
nouvel arrivant
nouvel arrivant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Zouk1607   Mer 19 Juil - 17:18

Bonjour à toutes et à tous !!! Embarassed
Bon bah voilà je me présente: Virginie alias Zouk 1607 , j'ai 19 ans, je suis étudiante en histoire de l'art cheers !!! euhhh je suis essonnienne, je pratique des percus africaines et brésilienne ainsi que de la flûte traversière ma première passion est le dessin, sinon je créer des BD, j'aime lire study ( et oui ca existe )euhh que dire de plus scratch ahhh si je suis supporter des Girondins de Bordeaux et je suis fana aussi de Disneyland Paris Razz !!!
Pour Julien...je l'ai tout d'abord connu par une rencontre inattendue et depuis je le suis comme je peux car j'ai été bluffé par son potentiel et son talent en tant que danseur....et parce que c'est qqun d'adorablement gentil !!!!
allez je me stoppe là sinon je vais en faire des tonnes!!!
Demandez moi si vous voulez savoir plus de trucs sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinvic
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Zouk1607   Jeu 20 Juil - 3:18

bienvenue parmis nous la miss... en esperant que tu te plaise ici...
bizzzz
cindy

_________________
Merci pour tout Julien! tu es formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/juliengaillac/
ptite lol
CO-admin
CO-admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Zouk1607   Dim 30 Juil - 23:12

bienvenueeee sunny cheers Very Happy
c'est cool maintenant on est deux essonnienne!!!!!! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Moderateur
Moderateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Zouk1607   Dim 30 Juil - 23:16

Bienvenue Virginie ! Very Happy
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zouk1607   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zouk1607
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien Gaillac, un danseur de talent :: Vous :: Présentations-
Sauter vers: